
Château d'Armailhac
Pauillac
Merci !
— à partir de : Nous contacter
— à partir de
€ la bouteille HT
En 1933, le baron Philippe de Rothschild achète ce cru également connu pour son parc, l'un des plus beaux du Médoc, et son château qui appartenait depuis le XVIIIe siècle à la famille d'Armailhacq dont il portait alors le nom. En 1989, la baronne Philippine de Rothschild lui a rendu en partie son identité d'origine en le rebaptisant Château d'Armailhac. Il appartient désormais à ses enfants, Camille Sereys de Rothschild, Philippe Sereys de Rothschild, et Julien de Beaumarchais de Rothschild, d'en assurer la continuité.Voisin de vignes du Château Mouton Rothschild et du Château Pontet-Canet, son vignoble de 69 hectares s'épanouit sur trois îlots principaux. Le plateau des Levantines et Obélisque, 26 hectares de graves légères et très profondes dans le prolongement des Carruades de Mouton, terre de prédilection pour les cabernets. Le plateau de Pibran, 19 hectares reposant sur sous-sol en partie argilo-calcaire qui confère au vin son élégance et sa finesse si singulières. Et la croupe de Béhéré et ses 5 hectares de graves légères, mais pouvant descendre jusqu'à 3 mètres de profondeur.
Nous vous informons que depuis le 1er janvier 2023, la TVA est exigible sur tout versement d’acompte relatif à une commande de vins primeurs dans l’Union Européenne.
Le montant de la commande de vins en primeurs est entendu au prix TTC, hors frais de livraison, avec l’application d’un taux de TVA à 20%. Dès réception de votre commande accompagnée du règlement, nous vous adresserons une facture pro forma TTC, à régler à sa réception, contenant l’éventuel différentiel de TVA appliqué dans votre pays de résidence. A la mise à disposition des vins, au printemps 2025, vous recevrez une facture définitive contenant les éventuels frais de livraison de vos vins vers la destination de votre choix.
