Domaine de l'Aurage

Côtes de Castillon

Millésime : 
2021
Rouge
Rouge
Livraison : 
2025

— à partir de 

26.00

€ la bouteille HT

— à partir de : Nous contacter

François et Miloute Mitjavile se réjouissent à plus d'un titre. Henri, leur plus jeune fils, a décidé cette année de troquer la capitale et ses rêves de cinéma pour rejoindre l'aventure familiale. Tous pourront, depuis leur éperon rocheux qui domine le terroir le plus exotique de la côte sud de Saint-Émilion, apercevoir la parcelle de 1,19 hectares qu'ils viennent d'acquérir. Du côté de Castillon, Loulou, leur fils aîné, devient propriétaire de 20 hectares qui jouxte l'Aurage.

Dans la quiétude et le clair-obscur de sa cave, François, vigneron philosophe, se laisse aller à quelques confidences « Nous sommes tous hantés par le temps qui passe et par le fait que l'on ne trouvera pas de vérité. Mais l'étrangeté donne l'impression qu'on se rapproche d'une vérité... Voilà pourquoi je suis très séduit par le caractère étrange d'un millésime ».

Cette année, la poésie du millésime s'est à nouveau exprimée. Tertre Roteboeuf possède un charme étonnant, souple et parfumé... Et quelle texture !Roc de Cambes dévoile sa personnalité façonnée par le cabernet sauvignon, qui lui confère un « peps sauvagin ».Domaine de Cambes se montre tendre, joyeux et sensuel.L'Aurage se distingue par sa finesse et sa gourmandise.

[Lire la suite]
Ce vin est épuisé
Format souhaité
inventory : 
max-qty : 
2
Limite de bouteilles atteinte pour ce vin
Conditionnement et livraison
En savoir plus sur ce vin
Paiement 100% sécurisé